4 mars 2016 à 18:53

Les footballeurs sur de bons rails

Le club, qui a reçu de nouveau équipements, est actuellement troisième de sa poule de 4e division.

L'Association sportive football de Pouligny-Notre-Dame compte vingt-deux joueurs licenciés. Ils évoluent avec motivation et sérieux en poule C de 4e division, entourés de sept dirigeants, dans une très bonne ambiance. Cette saison, sept matchs ont été gagnés, pour deux nuls et seulement trois défaites, ce qui les place en troisième position au classement, avec un match en retard. Ils sont entraînés les mardis et vendredis, de 19 h à 21 h, par Jérémy Dallot, assisté de Yoan Chesnet. L'objectif de cette saison est de figurer dans le top cinq de leur poule. Deux entreprises locales leur ont permis d'acquérir de nouveaux équipements : Benjamin Dumont, transporteur, négociant en fourrage du Magny, a financé des maillots aux joueurs, et l'entreprise AFD La Châtre menuiserie, a participé à la réalisation d'abris de touche, éléments qui n'existaient pas auparavant au sein des locaux du club.

L'association sportive organisera une soirée années 1980, le 7 mai, avec repas, et un tournoi de sixte en semi-nocturne, samedi 25 juin. Pour 2016-2017, des joueurs et un arbitre supplémentaires sont espérés.