Assemblée Générale du Vendredi 22 Octobre 2010

15 octobre 2010 - 16:52

Assemblée Générale du Vendredi 22 Octobre 2010

L'Assemblée Générale des Clubs se déroulera le 22 Octobre 2010 dans la Salle du Crédit Agricole, Rue Pierre de Coubertin à CHATEAUROUX

ELECTION

Lors de l'Assemblée Générale des clubs , il sera procédé à l'élection de la représentante du Football Féminin au Comité de Direction.
Elle sera élue au scrutin plurinominal à deux tours, pour une durée de 2 ans.

Les déclarations de candidature doivent être adressées au Secrétariat du District, par envoi en recommandé, au plus tard 21 jours avant la date de l'Assemblée Générale.

VOEUX
Les modifications aux Règlements Généraux de la Fédération et à ceux de la Ligue et de ses Districts ainsi qu'aux statuts du district et aux règlements particuliers départementaux se rapportant à la pratique du Football et à son organisation peuvent être proposés par les clubs. Pour être soumise à l'Assemblée Générale, toute proposition de modification aux Règlements Fédéraux, Régionaux et Départementaux devra être adressée 2 mois à l'avance au Secrétariat du District, la date de poste faisant foi.
Elle devra comporter obligatoirement :
- l'ancien texte à modifier
- le texte nouveau proposé
- l'exposé des motifs justifiant cette proposition

RECOMPENSES Plus vieux licencié :doit être âgé de plus de 50 ans et avoir participé au cours de la saison à plus de 3 matches. Dirigeants méritants : être agé d'au moins 50 ans, indiquer pour chaque candidat, l'âge, la fonction actuelle au club, le nombre d'années passées au club (plus de 15 ans soit comme dirigeant ou joueur), ainsi que les autres clubs auxquels il a appartenu (30 ans au moins au service du Football), ne désigner qu'un dirigeant par club.