ASS POULIGNY NOTRE DAME      : site officiel du club de foot de POULIGNY NOTRE DAME - footeo

29 mars 2010 à 16:38

Victoire dans la douleur face au Magny

victoire face à l ' OM !!! ( Olympique du Magny LOL )

Dimanche 28 Mars l' ASPND reçevait le Magny 2 .

Sur un terrain assez mouillé et meme boueux , les appuient étaient assez difficile et donc pas mal de ratés.

Nous prenons l 'avantage en début du match par l' intermédiaire de Ludo qui faisait son retour après une absence de 3 matchs . ( 1 à 0 )

Le match est assez équilibré mais l'équipe du Magny qui à noter au passage n'était que 10 , nous pose pas mal de problème et va même réduire la marque ( 1 à 1) .

Mais va nous doubler au score ( 1 à 2 ) et prendre le l'avantage (1  à 3 ) sur une faute non sifflé sur Gael l'attaquant du Magny va tromper tranquillement Kevin .

Olivier réduira le score avant la pause ( 2 à 3 )

(2 à 3 ) sera le score à la pause .

En seconde période nous repartons à 10 suite à la blessure de Marcel et meme à 9 après la sortie de Jérôme.

Mais avec l 'effort de tous et une belle solidarité nous allons revenir à 2 à 3 grâce à Olivier sur une passe en profondeur de Sylvain après un beau mouvement collectif , Olivier va tromper le gardien et nous revenons au score ( 3 à 3 ).

A noter la bonne prestation de Fabien au poste d'aillier , belle performance !

Puis sur une actions emmené par Pascal, Ludo va mettre un doublé ! ( 4 à 3).

En fin de match Olivier, va de nouveau marqué et signer lui le triplé !

Résultat victoire 5 à 3 oufff... on à eu chaud mais je me répète mais belle solidarité et belle récompense des joueurs qui ont mouillé le maillot et su renverser la tendance .

Je dit bravo !

Mais attention car ceci est un avertissement la montée est loin d'être acquise les matchs à venir nous le dirons si nous auons notre ticket pour la 4 ème div , mais nous avons besoin de tous donc pas 11 tous les dimanches !

En attendant , une nouvelle recrue viens de signer en provenance de Montipouret !

Rendez vous dans 15 jours match décisif à Oulches , sauf si un tour de coupe avant . ( 11 avril ???)