match de crozon refixé à Dimanche 07 Février 15h

1 février 2010 - 12:53

MODIFICATIONS DATES CHAMPIONNATS

Suite à l’annulation pour intempéries des rencontres de Championnats Départementales Seniors masculins prévues le Dimanche 31.01.2010, le Bureau décide de refixer dans son intégralité tous ces matchs au Dimanche 7 Février 2010.

Pour les clubs qui auraient déjà une rencontre remise à cette date, cette dernière sera refixée par la Commission Sportive à une date ultérieure.

Pour les Championnats Jeunes, les rencontres non jouées ou n’ayant pas eues leur durée réglementaire, ces dernières ont été également refixées, il est demandé aux clubs de consulter le site du District, afin de prendre connaissance du nouveau calendrier réactualisé.