Match reporté à Crozon , cause intempérie

31 janvier 2010 - 10:16

Match reporté à Crozon ,cause intempérie

Une nouvelle fois , la neige est au rendez vous , ainsi le déplacement  prévu ce dimanche à Crozon est reporté à une date ultérieure , prochain rendez vous le 14 Février , en coupe à 14h30 début de la rencontre ( Coupe à ne pas négliger présence de tous souhaité ).

Le tirage des Coupes Legros , Barès et Pays sera tiré mercredi 03 Février à 18h30 au district de l 'indre.

Rencontre du 31 JANVIER 2010

Message aux Clubs et Arbitres.

Suite aux conditions climatiques survenu le Samedi 30 Janvier 2010 et avec des températures négatives ce Dimanche 31 Janvier 2010,ainsi que des conditions de circulation mauvaise notamment sur le réseau secondaire toutes les rencontres départementales sont annulés par le District de l'Indre et seront refixés par la Commission Sportive à une date ultérieure.