Démission de Bijotat ( on parle de Casoni ex entraineur de Bastia )

25 décembre 2009 - 18:19

Dominique Bijotat a donné sa démission du poste d’entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux (L2). Le nom de son successeur n’a pas été dévoilé.

Dominique Bijotat n’est plus l’entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux. Il a démissionné de ses fonctions après la défaite concédée face à l’AJ Ajaccio (2-1, 19eme journée de Ligue 2), mardi soir.

Les Castelroussins - qui n’ont pris que deux points sur les quinze derniers possibles - pointent actuellement à la seizième du classement.

A la recherche d'un entraîneur après la démission de Dominique Bijotat mardi, Châteauroux, actuel 16eme de L2, s'intéresserait de près à Bernard Casoni, libre depuis son départ de Bastia, en mai dernier.

Le nom du successeur de Dominique Bijotat, démissionnaire de son poste d'entraîneur de Châteauroux (L2) mardi, devrait être dévoilé d'ici le mercredi 30 décembre, date de la reprise de l'entraînement.

Le club de Châteauroux, actuel 16eme de L2, espère trouver un successeur à Dominique Bijotat, qui a démissionné de son  poste d'entraîneur mardi, d'ici le mercredi 30 décembre.
 « On va tout faire pour avoir un entraîneur le 30 décembre à la reprise de l'entraînement, car après il ne lui restera plus que quinze jours avant le premier match de l'année. » a annoncé Patrick Le Seyec, le président de la Berrichonne, dans les colonnes de La Nouvelle République.