Nouvelle Victoire 8 à 0 face à Crevant

13 décembre 2009 - 19:41

Dimanche 13 Décembre 2009 , pour le dernier match avant la trève l'AS Pouligny Notre Dame se déplacait à Crevant.

Et dès le début du match les rose prennent le jeu à leur compte mais sans concrétiser.

Au bout de 20 minutes , nous allons ouvrir le score par Sylvain qui si reprend en plusieurs fois ( 1 à 0 ).

Ce sera  le score à la mi temps car en première période nous n'avons pas été réaliste ,mais il faut dire qu'il ont eu de la chance aussi ( plusieurs barres et frappes repoussées devant le but ).

Au retour des vestiaires et avec du sang neuf ( les entrées de Ludovic et Romaric ) , nous allons marquer une nouvelle fois par Sylvain ( 2 à 0 ) .

Et nous prenons le jeu en mains et la on déroule avec des buts signés Ludovic ( par 2 fois ) à noter sa splendide tête qui trompe le gardien qui n'a pas su quoi faire, Olivier ( par 2 fois ) , Sylvain ( par 2 fois et la superbe passe décisive de marcel d'une talonnade ! ).

Victoire sans appel mais pas si évidente sur le score de 8 à 0 , de bonne augure avant la trève.

Rendez vous en Janvier pour la réception de St Denis de Jouhet en attendant bonne fêtes de fin d'années à tous et à 2010 !