23 novembre 2009 à 17:35

Belle victoire en coupe des pays face à la Châtre !

Après une entame de match, qui avait plutôt mal débuté et une première mi-temps ou nous étions dominés et pas en place nous avons rien lâché remporter le match.

Dimanche 22 Novembre l' AS Pouligny Notre dame se déplacait en coupe des pays à la Châtre pour y affronter l'équipe de quatrième division.

A noter une équipe de Pouligny affaiblit entre les malades et les nombreux absents ( seulement 11 joueurs ).

Le match débute plutôt mal nous n'étions pas en place ce qui est normal avec une formation composée peu avant le coup d'envoi et des joueurs peu habitué à leurs postes.

Et nous encaissons rapidement un premier but , puis un second malgré de bon arrêt de notre gardien Yannick qui à rendu une copie honorable, le score est de 2 à 0 à la mi-temps en faveur des castrais .

A la mi-temps le temps se dégrade et nous nous sommes posés des questions , si il fallait  pas arréter la rencontre afin de la rejouer car au vue du temps et du terrain boueux.

Mais la pluie a céssée et l'arbitre a décidé de reprendre le match.

Et bien heureusement car en deuxième période les roses étaient mieux en place , et cela c'est vu car nous avons réduit le score par l'intermédiaire de  Marcel ( 2 à 1 ).

Et la la machine était en route , nous sommes revenus à égalité grâce à Pascal ( 2 à 2 ).

Sur une action dans le camp des Castrais et une frappe d'un joueur de Pouligny détourné de la tête dans son but par un joueur de la Châtre nous reprenons l'avantage ( 2 à 3 ) .

Puis sur une action bien construite marcel lance Kevin qui marque le quatrième buts ( 2 à 4 ) !

Mais ce ne sera pas le score final car les joueurs de la Châtre , pousse afin d'essayer de revenir au score et pourquoi pas arracher les prolongations , ils reviendront au score ( 3 à 4 ) , mais ce ne sera pas suffisant car tout les joueurs de Pouligny se sont sérrés les coudes pour défendre et remporter ce match !

Belle victoire , belle récompense pour tout les joueurs présents et qui ont fait l'éffort de se déplacer , pourtant le match était mal partit mais nous avons fait preuve de solidarité et sa a payé !

Bravo

Autre résultat :

Coupe des Pays /Pays de la Châtre :

4 T.a.b 2