Pas de victoire mais 2 points de pris face à Oulches

15 novembre 2009 - 21:27

Très bon match disputé de la part des deux équipes

Dimanche 15 Novembre , l' AS Pouligny Notre Dame recevait le leader de la poule Oulches un adversaire inconnu.

Mais dès le début du match nous avons pu voir que ce n'était pas une équipe à prendre à la légère !

Une équipe engagée qui n'a pas peur et qui pose le pied , mais dès le début du match nous prenons l'avantage au score par l'intermédiaire d'Olivier , grâce à un bon travail de Ludovic . ( 1à0)

Puis peu avant la mi temps malgré un match plutôt à notre avantage Oulches revient à la marque peu avant la mi-temps ( 1 à 1 ).

Mais le jeu était plutôt de notre coté , mais dès la reprise Oulches bien en place nous bouscule et prend l'avantage  ( 1à2 ).

Toute l'équipe se resaisient et fait tout pour revenir au score , malgré une défense solide d'Oulches  , mais grâce à son capitaine Gael nous allons décrocher le point du match nul ( 2 à 2) , peu avant la fin du match .

Et ce sera le score final 2 à 2 ,  à noter la belle combativité de l'équipe pour cette rencontre .

Rendez vous dimanche à la Châtre pour un match en coupe des pays le début est  à 14h30 !