4 novembre 2009 à 18:37

LE MAGNY 2

Dimanche l' AS Pouligny Notre Dame se déplace chez le voisin du Magny pour affronter l'équipe 2 .

Rdv à 14h au stade en espérant une victoire de plus, mais attention au relâchement !

Date de création : 01 05 1992
Couleurs : Vert et blanc
Présidente : Stéphanie Langlois

Vie du club :
Après une très longue période de sommeil, le club est reparti en 1992 avec une grande vigueur. Avec 75 licenciés ce village de 1063 habitant possède 4 équipes :
Deux équipes féminines qui opèrent en promotion d’honneur et en 1ère division départementale et pour respecter l’équité 2 équipes masculines en 4ème division et en 5ème
Après Bernard Pascal la présidence est désormais  assurée par Stéphanie Langlois qui œuvre au sein du club depuis son « redémarrage » en 1992. Elle souligne le dynamisme de sa commune et se réjouit de voir que pas mal de jeunes viennent signer leur licence.
division (cette dernière en entente avec Nohant Vicq).

Faits marquants :
Après 5 ou 6 tentatives infructueuses en demi-finale, l’équipe féminine a enfin pu disputer la Finale de la Coupe de l’Indre 2008.

Clin d’œil Berri :
Bien que natif de la commune voisine de Montgivray, Dominique Bijotat est aussi, ici, considéré comme l’enfant du pays et la Présidente a encore en mémoire sa victoire aux jeux olympiques de Los Angelès en tant que capitaine de l’équipe de France.

Ressources :
Outre les subventions municipales : potée berrichonne en février, vente des calendriers et un tournoi de fin d’année essentiellement féminin.

Le mot de la Présidente :
« La saison passée nous incite à l’optimisme et ce que nous souhaitons pour cette année c’est avant tout le maintien pour toutes les équipes… avec un parcours tranquille »

Jean HUGUET