ASS POULIGNY NOTRE DAME      : site officiel du club de foot de POULIGNY NOTRE DAME - footeo

Coupe de France : les adversaires des clubs du Cher pour le 4e tour

17 septembre 2015 - 21:23

Le tirage au sort du quatrième tour de la Coupe de France a eu lieu ce jeudi soir à Saint-Jean-de-Braye. Pour les cinq clubs du Cher encore en lice, la tâche sera plus aisée pour certains que pour d'autres. 

Ils ne sont plus que cinq. Cinq clubs à défendre les couleurs du Cher en Coupe de France. Seront-ils autant dans dix jours, à l'issue du quatrième tour ? 

Le Vierzon FC se déplacera à Mainvilliers, pensionnaire de DHR. "Un tirage pas facile parce qu'on jouera à l'extérieur, dit Momo Farhan, le directeur sportif vierzonnais. Mais on part du principe qu'on ne doit pas perdre contre une équipe qui nous est inférieure. A nous de jouer notre football et d'être sérieux."

Déplacement également pour le Bourges Foot, sur la pelouse du FCT Joué-lès-Tours (PH), tombeur de Trouy au tour précédent. Un tirage a priori favorable pour les hommes de Davy Merabti.

 

Pour Orval, le tirage a réservé un gros morceau. "Mais je suis très content, sourit Stéphane Vaisson. Je voulais une CFA2, ça n'est pas le Bourges 18 mais Avoine. C'est le foot, poursuit Vaisson. Les joueurs trouvent que ça va être dur, mais moi, je trouve ça très bien." 

Le Bourges 18, lui, ira défier sur sa pelouse le FC Ouest Tourangeau 37, pensionnaire de DHR. Là aussi, les Berruyers seront favoris. 

Enfin, duel face à une autre PH pour Saint-Doulchard, en déplacement à La Châtre. 

 

 

Commentaires

GYMNASE MARGUERITE FOUCHET

ENTRAINEMENT HIVERNAL EN SALLE

FUTSAL

 Gymnase Marguerite Fouchet

A PARTIR DU MARDI 24 NOVEMBRE

.LES MARDIS DE 18H45 A 21H00.