L'association sportive a reçu de nouveaux équipements

14 novembre 2013 - 12:49

Les footballers de l'équipe ont reçu des maillots et des coupe-vent.

L'association sportive de Pouligny-Notre-Dame, présidée par Aurélien Ménager, compte 20 licenciés.
Cette année, ils jouent en cinquième division et se classent seconds de leur poule. « L'effectif se maintient mais il faut batailler pour y arriver.
La saison dernière, nous avons eu plusieurs blessés, ce qui nous a fort handicapés dans le jeu et nous a fait basculer en division inférieure. Cette année, c'est donc moins difficile », témoigne le secrétaire, soucieux d'apporter toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension du fonctionnement de son club. secrétaire.
Pour les encourager plusieurs sponsors viennent de les rééquiper. Dispo Bat, maçonnerie et Benjamin Dumont, transporteur ont offert des maillots, tandis que le garage Daugeron-Forget et l'entreprise de maçonnerie Tribet ont fourni des vestes coupe-vent.