Reprise difficile pour l'AS Pouligny Notre Dame

4 septembre 2010 - 22:02

1ère journée et 1ère défaite des roses et bleus ce dimanche face au FC Crozon 2

L'AS Pouligny Notre Dame débutait ce nouveau championnat dimanche face à Crozon , et malheureusement , le score s'est soldé par une défaite 3 à 0 .

Dès le coup d'envoi , l'équipe visiteuse va d'entrée inscrire un but , et tromper "couli"

Cette première mi-temps fut très laborieuse ,surtout au niveau du placement des joueurs , un peu brouilon et perdu ,  sans compter le soleil et les mauvaises conditions de jeu

Très vite , malgré quelques efforts de notre équipe , le FC Crozon va doubler le score un 1/4h plus tard , et va même inscrire un 3ème but juste avant la pause .

On notera une meilleure motivation de nos joueurs , en seconde période , un meilleur placement , malgré la blessure de "marcel" qui a du laisser sa place à "Yannick"

On notera également plusieurs occasions franches devant les but , Olivier , Alex et Julien auraient pu réduire le score , mais le portier de Crozon a toujours été là pour conter nos occasions

Le score se terminera donc à 3 - 0 , il va falloir travailler plus  à l'entrainement mais les efforts vont sans aucun doute payer !!

Rendez-Vous Dimanche prochain à Crevant pour la seconde journée de championnat