La berri reste en Ligue 2 !!!

15 mai 2010 - 11:09

Grâce à sa victoire 2 à 1 face à Strasbourg la berri sauve sa tête et envoi les Alsaciens en National , eux qui on raté l'accession en ligue l'an dernier d' 1 point !

La prestation de leur équipe et surtout la descente en National a énervé les supporters strasbourgeois qui avaient fait le déplacement dans le Berri. Ces derniers s'en sont pris aux sièges du parcage visiteur. Une centaine de sièges a ainsi fini sur le terrain après le coup de sifflet final. ( photos )

A noter que certains joueurs de la berri sont sur le départ comme constant annoncé du côté d'Auxerre et de Montpellier mais aussi en Angleterre Blackburn et Newcastle .