1ère défaite qui fait mal !

19 avril 2010 - 10:16

Dimanche 18 Avril l' ASPND se déplaçait à Oulches pour un match important pour la montée.

Oulches en gagnant prenait le large sur ses concurrents et nous nous nous donnont un peu d'air par rapport à Aigurande.

Raté malgré un match engagée mais correct Oulches à dominé du pied et de la tête et pas mal d'erreur de tout le monde , mais belle solidarité à retenir !

Résultat 3 à 0 en faveur d'oulches qui je pense à gagner son ticket pour la montée et le mérite bien , belle équipe .

Maintenant pour nous malgré les blessures , les bobos etc si on veu encore espérer finir sur une bonne note cette saison et pourquoi pas avec un peu de chance la montée , il va falloir se serrer les coudes et battre Aigurande , mais aussi les autres !!

Alors présence de tout le monde indispensable ! Pas 11 ou 12 tout les week end !

Rendez vous dimanche chez nous pour la réception d'Aigurande

Et n'oubliez pas match de Coupe Barès le jeudi 13 Mai !!!