2 clubs de l' Indre exclu par la ligue !

10 avril 2010 - 11:52

Exclusion de 2 clubs de l 'indre par la ligue !

Suite au courrier de la Ligue du Centre de Football en date du 22 Mars 2010, relatif aux décisions prises par le Bureau du Comité de Direction en sa réunion du 13.03.2010, de retirer des compétitions les clubs FCTR Issoudun et le FC Portugais Cx, le Comité de Direction du District de l’Indre de Football lors de sa réunion du 30.03.2010 a entériné ces décisions (notifiées aux clubs concernés par courrier recommandé avec AR en date du 31.03.2010).

En conséquence, ces deux clubs étant exclus des Championnats 3ème Division Poule A pour le FCTR Issoudun (1) et des Championnats 5ème Division Poule B pour le FCTR Issoudun (2) et le FC Portugais Cx (1).

Les deux clubs (FCTR Issoudun et FC Portugais Châteauroux) sont en impayés auprès de la Ligue du Centre et du District, malgré de nombreuses relances.