ASS POULIGNY NOTRE DAME      : site officiel du club de foot de POULIGNY NOTRE DAME - footeo

24 mars 2010 à 13:00

Belle victoire en Coupe Barès face à Montchevrier

Belle victoire et belle solidarité de l'équipe !

Dimanche 21 Mars l'ASPND se déplaçait à Montchevrier club de quatrième division, 4 ème de sa poule d.

Le match est assez équilibré , mais nous prenons l'avantage rapidement , sur une superbe ouverture de Gael qui passe par dessus la défense Alexandre est à la retombée et va tromper joliment le gardien . ( 0 - 1 )

Ce sera le score à la pause malgré plusieurs tentatives de part et d'autres mais à noter le bon travail des gardiens et de nombreux arrets décisifs de Kevin notre gardien du jour.

Au retour des vestiaires nous allons de nouveau marquer par l'intermédiaire de note capitaine Romaric.

A noter qu'à la reprise nous avons repris à 10 suite à la blessure de Marcel, qui par une belle preuve de solidarité rentrera plus tard.

Les esprits s'échauffent et l'arbitre peut compréhensible dégaine facilement ( cartons jaunes pour Romaric et Alexandre ).

Puis Montchevrier va réduire la marque ( 1 à 2 ).

Mais nous allons de nouveau reprendre l'avantage sur faute et un coup franc tiré par Marcel par dessus le mur Sylvain reprend avec un peu de chance d'un plat du pied et trompe le gardien ( 1 à 3 ).

Ce ne sera pas le score final car Montchevrier va revenir de nouveau au score ( 2 à 3 ), mais peu de temps avant Romaric est expulsé pour avoir discuté la décision de l'arbitre sur un mauvais geste d'un joueur de Montchevrier à son encontre ce qui va valloir un jaune au joueur de Montchevrier et un rouge à Romaric pour des paroles déplacés envers l'arbitre d'origine Maghrébine.

En espérant que la sanction ne soit pas trop lourde ,afin de ne pas nous pénaliser pour la fin de championnat.

Bon match de notre part , et belle mentalité ( et solidarité ! ) des joueurs ce match nous à montré que nous avons notre place en 4 ème div, à nous de tirer les conclusions de ce match et de continuer sur cette lancée.

Rendez vous dimanche 28 Mars pour la réception du Magny à 15h mais attention au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ( passage à l'heure d'été+ 1 heure ).