Match nul face au S.C.O

9 mars 2010 - 12:49

Dimanche 14 Mars l'AS Pouligny Dame se déplaçait à St Plantaire pour y affronter le S.C.O.

Et comme on le savait le match fut engagé .

Dès l 'entame du match nous prenons le score à notre avantage sur un débordement d'Olivier qui part tromper le gardien .

Mais l'avantage est de courte durée sur une action bien emmenée par le S.C.O , le numéro 10 est à la conclusion  d'une superbe frappe à l'entrée de la surface la balle va se loger dans la lucarne de Yannick qui ne peut rien faire . ( 1 à 1 ).

Nous reprenons le jeu à notre compte et sur une balle de Romaric transmise à Marcel qui centre devant le but Sylvain dévie le ballon de la tête dans le but ( 1 à 2 ).

Les locaux ne baissent pas la tête et vont égalisé sur un cafouillage , l'attaquant du S.C.O glisse le ballon dans le but ( 2 à 2 ), puis ils vont prendre l'avantage peu avant la mi- temps ( 3 à 2 ).

Le score est de 3 à 2 en faveur du S.C.O à la pause.

De retour des vestiaires nous allons revenir au score par l'intermédiaire de Mr le président (Aurélien ) , sur une action bien combiné avec Olivier ( 3 à 3 ).

Nous pensions avoir fait le plus dur mais , le S.C.O sur une contre-attaque et avec un peu de réussite sur les contres le numéro 13 va enlever l'airaignée dans la lucarne de Yannick qui ne peu que regarder le ballon rentrer dans son but . ( 4 à 3 ).

Et la abasourdit , mais nous n'avons pas baissé les bras à force de pousser et d'enchaîner de multiples actions devant le but , nous obtenons un penalty sur une faute commise dans la surface et une main du défenseur.

Le pénalty tiré et réussit par Marcel ouf , nous arrachons le point du match nul , malgré ce match à rebondissement !

Mais la nous avons sans doute griller notre dernier joker dans l'optique de la monter , a nous de bein négocier les futurs matchs face aux concurrent direct ( Oulches et Aigurande) , mais sans perdre les autres matchs.

Rendez vous Dimanche en Coupe Barès à Montchevrier ( début de la rencontre 14h30 ) , match  sans enjeu mais qui permet de se faire plaisir , sans se prendre la tête .