Belle Victoire 4 à 1 face à une courageuse équipe de ST Gaultier

22 février 2010 - 09:31

Dimanche 21 Février l' AS Pouligny Notre Dame recevait St Gaultier Thenay , une belle équipe qui nous avait posé bien des soucis au match aller.

En plus nous avions à coeur de nous racheter après le match nul de Crozon .

Et dès le coup d'envoie nous avons pris le match à notre compte , ainsi que la domination et au bout de 10 minutes nous prenons l'avantage par Sylvain qui frappe au but mais avec un peu de réussite le gardien négocie mal sa frappe et le ballon rentre dans le but ( 1 à 0 ).

Puis un peu plus tard Olivier qui prend de vitesse la défense va doubler le score . ( 2 à 0 ).

Peu avant la mi-temps sur une belle action collective amené par Aurelien qui centre au deuxième poteau Ludo ( Alias ptit dvic , Ptite Bite ou pied de Vigne comme vous voulez LOL ), est la pour couper la trajectoire et mettre le ballon dans les filets.

3 à 0 score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires nous dominons toujours , mais avec moins de réussite car plusieurs fois le ballon tape la barre transversale.

Mais Olivier d'une frappe décroisée va enfoncée un peu plus le clou ( 4 à 0 ).

Mais ce ne sera pas le score final car sur un contre ,( et à noter au passage une belle charnière centrale qui fonctionne super bien  Gael et Vincent ) , nous allons encaisser un but peu avant la fin du match peu etre par relâchement de notre part.

Score final 4 à 1 , belle victoire qui fait du bien bravo tout le monde à mis du sien !

Maintenant rendez vous à Montchevrier et oui même si c'est la coupe y faut pas négliger ce match sa nous fait un bon test et nous donne l'occasion de se faire plaisir , alors venez nombreux défendre les couleurs du club !!