Victoire difficile face à l'AS Briantes

7 décembre 2009 - 11:56

Match difficile face à Briantes mais l'important est la victoire !

L'AS Pouligny accueillait ce dimanche l'AS Briantes pour la 10ème journée de championnat , et se match aura été compliqué et assez tendu entre les  équipes puisque dès la 15', Mme Moulin arbitre de la rencontre expulse un joueur de l'AS Briantes , pour conduite inconvenante .

Cela nous aurait il profité ? , car à la 23' , "P'tit Vic" inscrit un but grace à une bonne construction de jeu ( 1-0 )

Moins de 20 minutes plus tard , nous marquons un nouveau but par l'intermédiaire de "P'tit Vic", qui signe son doublé ( 2-O)

Ce match est très tendu des 2 côté puisque Thierry écope d'un carton jaune suite à un mauvais geste .

Mme Moulin sifflera la Mi Temps sur ce score de 2-O en notre faveur , mais rien n'est acquis !!!

2ème mi temps , et l'AS Briantes se resaisit puisque 2 buts vont être inscrits en 10 minutes d'intervale , 60' (2-1 ) et 70' ( 2-2 ) , suite à un magnifique lob qui trompe Jean-Luc

Notre équipe doute et il ne reste plus beaucoup de temps avant le coup de sifflet final , un nul serit une mauvaise opération pour nous

A la 80' , Marcel tire un coup franc qui rase la lucarne , on a manqué le but  de la  victoire .

Dur Dur !!!!!

Mais à la 86' , Marcel suite à une bonne combinaison , et face à face avec le portier Briantais , va inscrire le but salvateur ( 3-2 ), synonyme de victoire car peu de temps après , Mme Moulin sifflera la fin de la rencontre , grand Ouf de soulagement !!

En bilan , match très difficile , il ne faut rien lâcher et il faudra allez chercher impérativement les 4 points à Crevant dimanche prochain , ce qui serait une bonne opération avant la trève