Bon match nul à Aigurande sur un terrain boueux

30 novembre 2009 - 09:19

Dimanche 29 Novembre l'AS Pouligny Notre Dame se déplaçait à Aigurande chez le leader de la poule D.

Le match débute sur un terrain plus que limite ( boueux) , bref injouable, la rencontre est plutôt équilibrée mais Aigurande va prendre l'avantage au score sur une frappe lointaine qui lobe Marcel ( 1 à 0 ).

Mais nous avons poussé afin de revenir tout de suite à la marque et sur un centre parfait de Ludovic , Olivier vient placer une tête imparable qui trompe le gardien super but ( 1 à 1 ).

Ce sera le score final , malgré plusieurs occasions de chaque côtés les gardiens était au rendez vous.

Rendez vous Dimanche à Pouligny pour la réception du voisin Briantes , match à prendre au sérieux.