Et une sixième victoire , mais dans la douleur

8 novembre 2009 - 19:59

ET ON A ENCORE GAGNER !!!

Dimanche 08 Novembre l'AS Pouligny Notre Dame se déplaçait au Magny , pour la 7 eme journée du championnat.

Le match débute plutôt bien, mais le jeu est assez équilibré.

Mais rapidement nous allons prendre les devants et obtenir un pénalty tiré et raté ( sortit par le  gardien  ) .

Quelques instants plus tard Romaric ouvre le score sur un percée ( 1 à 0 ).

Puis un deuxième buts arrive toujour de la part de Romaric  ( 2 à 0 ).

Ensuite le Magny réduit le score sur un contre ( 2 à 1 ) , ce sera le score à la mi- temps.

Au retour des vestiaires nous allons reprendre l'avantage par deux fois Marcel ( 3 à 1 ) , puis Olivier pour conclure ( 4 à 1 ).

Mais ce ne sera pas le score final car l'équipe du Magny va revenir à la marque ( 4 à 2 ).

4à2 score final sixième victoire mais dans la douleur , mais bon l'important c'est la victoire !

Et Comme dirait Marcel ET ON A ENCORE GAGNER !!!

RDV Dimanche pour un match tres important la réception de Oulches