Belle victoire 10 à 2

28 septembre 2009 - 21:16

Dimanche 27 Septembre , l' AS Pouligny Notre Dame se déplaçait pour son premier match de la saison en championnat à St Denis de Jouhet.

Et dès le début nous prenons le match à notre compte et l'ouverture du score se fait sans tarder  par Olivier et ensuite le score évolue rapidement.

A la mi-temps le score est de 6 à 0 .

Au retour des vestiaires nous continuons sur notre lancée avec un petit relachement tout de même qui à permis à St Denis de nous mettre deux but.

Score final 10 à 2 mérité dans l'ensemble , mais attention à rester vigilant jusqu'à la fin du match , mais continuons sur cette lancée et sa va payer.

Soyons patient l'équipe à été remaniée  il faut que tout se mettent en place et surtout il faut se serrer les coudes et être solidaires .

Rdv vendredi à l'entrainement et dimanche à Montipouret en Challenge Legros.

Vous trouverez les buteurs du match dans les résultats du club.